Recent Posts

RomSonic Zone lance son blog

Voilà maintenant plus de 17 ans (le premier date de 1999) que je m'occupe de mes sites internet sur mon temps libre. De versions en versions et au grès de mon temps disponible, le site a pas mal changé et le web et également.

J'ai donc décidé une nouvelle fois de faire évoluer RomSonic Zone. Dorénavant, le site www.romsoniczone.ovh sera découpé en deux parties.
La partie site reste égale à elle même avec son design "soviétique" des années 90 codé directement avec mes petits doigts. Elle gardera sa fonction d'archive de tout ce que j'ai publié et créé par le passé et que je veux rendre public (oui, vous n'avez pas tout vu encore... 😁).
La partie blog quant à elle sera plus orienté réseaux sociaux et web du futur et surtout avec du nouveau contenu éditorial, long ou court. On verra, ce sera au gré de mes envies.

Tout cela permettra ainsi une meilleure intégration de toute la sphère de comptes YouTube, Twitch et autre Instagram et sera également plus flexible pour moi.
Alors, let's go !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire