Recent Posts

News Insta (May 14, 2019 at 09:42PM)


Voyez vous, de temps en temps je regarde mes piles de jeux achetés en lot sur eBay en me disant, qu'un jour, faudrait quand même que j'y joue. 🤔 Alors voilà, le nominé du jour est #formulaone sur #playstation . Ma première impression est que, quand même, ça écorche pas mal la rétine 😳😵 surtout avec un clipping omniprésent, rendant l'anticipation des virages bien compliqué. Certes, jouer à la PS1 sur mon 55" n'était peut être pas ma meilleure idée... 🙄 Par contre la jouabilité est bien sympa. Et retrouver la saison F1 de 95 c'est bien marrant, comme les commentaires particulièrement navrant... 🤣 Toutefois, j'ai noté un gros bug dans le jeu : lors de ma partie, Jean Alesi est arrivé premier ! 😨 Une aberration historique. 😆 #psygnosis #fia #sony #fb #insta #jeuxvideo #f1

Via Instagram https://www.instagram.com/p/BxdICDdIXp5/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire