Recent Posts

News Insta (April 06, 2019 at 02:52PM)


Voici donc le #segaflash 2 rentré dans ma collection ya même pas deux semaines. J'ai donc pu tester #nightintodreams pour la première fois ! Oui je sais, c'est une honte pour un fan #segasaturn de la première heure de ne jouer à ce jeu emblématique que maintenant... Mais bon, Night ne m'a jamais vraiment attiré. C'est coloré, plaisant à contrôler en vol mais je trouve le jeu très bordélique dans le level design et l'action est incompréhensible. Mais que faut-il faire à part ramasser des trucs ?! Comme j'ai le jeu complet sur Xbox 360, faudra peut être que j'essaye sérieusement un jour. Pour les reste des démos jouables, c'est malheureusement en grande partie du recyclage du voulume 1... . #sega #sonicteam #fb #insta

Via Instagram https://www.instagram.com/p/Bv6i4vEllZT/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire