Recent Posts

Army of Two : Seul face à l'Alaska Edition


Il y a environ deux semaines, j'ai joué pour la première fois à Army of Two (le 3. Je savais même pas qu'il y en avait 3 d'ailleurs). En coop oui, parce que c'est mieux.
Et bien voyez-vous, j'ai trouvé ça fort sympathique. Il y a un petit côté Ghost Recon Wildlands (du pauvre, certes) pas désagréable.
Mais en attendant un test complet un jour ou l'autre, je voulais vous parler d'un petit détail.
Si vous êtes un habitué des programmes de RMC Découverte et en particulier Seul face à l'Alaska (Mountain Man en VO), vous aurez probablement remarqué que la voix française de l'un des persos du jeu est celle du doubleur de Tom Oar (personnage de l'émission cité plus haut).
Étant un fan invétéré de Seul face à l'Alaska, je n'ai pu m'empêcher d'avoir en tête l'image du vieux trappeur qu'est Tom Oar en jouant à Army of Two. Oui, c'est coquasse, mais ça m'a bien fait marrer.
Du coup, je vous ai fait un beau petit montage photo. De rien, c'est cadeau.

Et pour info, la nouvelle saison 6 est diffusée ce soir à 20h50 sur RMC Découverte histoire de fêter le retour du froid.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire