Recent Posts

News Insta (May 11, 2019 at 11:16PM)


Aujourd'hui je parlais avec ma fille de 9ans des dessins animés de mon enfance car on regardait sur YouTube d'anciens génériques des années 80-90. On en est donc arrivé au cas de #princessesarah ... 🤔 Petit résumé pour les moins de 30 ans. C'est l'histoire d'une adorable petite fille de 8 ans, dont le richissime père décide de la placer dans un internat à Londres avant de repartir en Indes. Malheureusement pour la fillette, sa belle existance va virer au cauchemar le jour de son neuvième anniversaire où elle apprend sans aucun tact la mort de son père et la dépossession totale de ses biens faisant passer le film La Route pour une histoire sympa... Franchement, la cruauté des scénaristes envers la petite Sarah est impressionante. 😨 Chaque épisode, après le fatidique épisode 11, est une descente aux enfers de plus en plus profonde. Quand j'étais enfant j'aimais bien ce dessin animé même si j'étais tout le temps en larme vu sa tristesse. Et en même temps Sarah est aussi une tête à claque qui encaisse tout sans broncher. Mais enfin, rebelles toi bordel !!! 😲 Bref, si vos enfants sont trop joyeux et bruyant, il est temps de leur apprendre la vraie vie. Avec Princesse Sarah, vous retrouverez le calme à la maison. 🤣 La plupart des 46 épisodes sont sur YouTube. #dessinanimé #japanimation #fb #insta

Via Instagram https://www.instagram.com/p/BxVkahSlnAJ/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire