Recent Posts

Agenda Gamer, la rubrique des fermetures serveurs du jeux vidéo.

La semaine dernière je me suis dit que ça serait bien de tester le jeu Hawken.
Et là patatras, j'apprends que les serveurs viennent de fermer !

De ce constat je me suis dit qu'il fallait faire quelques chose et qu'une sorte de calendrier référençant les fermetures de serveurs serait très bien.
Comme visiblement ça n'existe pas déjà, j'ai exploité les inventions de Google pour créer l'Agenda Gamer.

C'est donc un Google Agenda accessible en ligne et importable sur PC et Androïd dans les apps dédiées.
On peut ensuite ajouter des notifications à sa guise.

Initialement ce n'était que pour les fermetures de services online, mais je vais y ajouter d'autres dates importantes comme les bêtas ou d'autres évènements.

J'ai pas creusé, mais il doit être possible d'ajouter d'autres administrateurs pour compléter le calendrier si il y a des motivés.

Voilà, la rubrique est en ligne et accessible via le menu du blog. Dites moi ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée, si il y a des bugs, etc...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire