Recent Posts

Anarchie visuelle.

Comme vous l'avez peut être constaté ces derniers jours, j'ai testé différents Thèmes pour la partie blog.

Le moins que l'on puisse dire est que ça n'a pas été une grande réussite.
Entre les fonctions les plus intéressantes des thèmes qui ne fonctionnent pas et le fait qu'ils se mélangent entre eux à chaque installation, ça a donné un beau bordel.



Ci dessus : ce que c'était et ce que ça devait être...

Après plusieurs jours à tenter de trouver comment régler les problèmes, j'ai fini par choisir un 3ème thème. Non sans problèmes également. Proche du suicide par défenestration (j'y reviendrais...), je me suis creusé encore un peu plus la tête.
Et j'ai fini par enfin trouvé la solution (toute bête, naturellement) !

Ne reste plus qu'à finir le nettoyage visuel de mes nombreux tests, et le blog sera (quasiment) prêt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire